Donjon Korriandre
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Entrée du Donjon Korriandre
L'entrée du donjon Korriandre se situe -73,-69.
Pour ce donjon vous devez vous munir ci-dessus ou posséder le trousseau de clef.
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1er Combat du Donjon Korriandre
La première salle débute avec des Mérulette et des Abrazif.
*Les Mérulette tape en ligne (toute la map).
Lorsque vous l'attaquez avec un sort, elle lance une rauleback replacent donc tout
le monde à son point d'origine et votre équipe passe en état insoignable durant 1 tour.
Au cac elle peut vous mettre -100 aux soins.
*L'Abrazif lance une invoque qui vous met 10% de vie insoignable quelque soit votre position
sur la map. Faite également attention à ses boost qui lui permette de se mettre +100 dmg à chaque
coup reçu au corps à corps.
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2eme Combat du Donjon Korriandre
Dans la deuxième salle vous aurez affaire à des fongeurs et dramanites.
*Les Fongeurs qui sont de grand coureur ou froussard, tape de plus en plus en perdant de la vie.
(Avec leur totalité de leur pdv aucun dégât).
*Les Dramanites sont aussi de froussard qui eux vole pas mal de pm et empoisonne un peu comme
le DC (entre 2 et 5PO). Si vous ratez son tacle elle se reconstitue et gagne 300 en dommage
durant 3 tours..
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3eme Combat du Donjon Korriandre
*Les Fistulor tape à distance et au cac en vous volant de la vie.
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4eme Combat du Donjon Korriandre
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Dernier Combat du Donjon Korriandre
En début de jeux le Korriandre va lancer un sort à la totalité
des joueurs présents. La case sur laquel vous commencez à jouer est alors glyphée par le Korriandre.
Le but est assez simple à la base, mais se révèle compliqué au fur à mesure.
Il ne faut jamais finir son tour sur une case glyphée, donc toujours se déplacer.
Les cases que le Korriandre glyphe ne se désactive pas au cours du temps
(à part si vous tuez un alliés, ce qui peut-être une bonne technique quand
la situation devient critique).
Si vous êtes amené sur une case glyphée hors de votre tour de jeu et que vous
commencez dessus vous êtes morts également. Essayer donc d'éviter le cac avec
les monstres et d'enlever le maximum de pm. Eviter de laisser des intervalles
d'une case entre le bord ou un allié/ennemis si vous ne pensez pas pouvoir
utiliser un sort de déplacement (comme bond, téléportation, flèche de dispersion,...).
Le Korriandre est le seul boss de Frigost qui n'est pas en état invulnérable.
Il attire en ligne et cogne environ 700. Lorsqu'il aura perdu de la vie il lance
un sort de vol de vie au corps à corps qui peut atteindre les 2500pdvs.
Il a aussi le pouvoir de réssusciter ses alliés à la vie.
Le Korriandre peut aussi invoquer en illimité des sporakne qui sont sacrément embêtant.
Si vous la poussez elle repousse d'une case tout ce qui est situé dans les lignes de sa case d'arrivée
vigilance donc, car vous pouvez tuer un allié situé à l'autre bout de la map juste en poussent la Sporakne
d'une case.
Pour arriver à bout de la team du Korriandre vous pouvez soit le bloquer
dans le petit espace en bas à droite. En y placant la motte
(l'invoque de L'abrasif qui ne possède pas de pm) le temps de pouvoir tout déchirer.
Mais il vous faudra alors une team avec de bon soigneur.
Soit si vous vous senter léger sur le soin et en revanche
vous avez ce qu'il faut au niveau des rox et des retireurs de pm, isolé le Korriandre
pour vous concentrer dessus avant de finir son équipe ensuite.
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Donjon Korriandre
Screen effectué par Riveda. Bien le merci d'ailleurs pour ces fameux screens mon Bon Riv ^^.
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Ennax
et
Meat-bun
2008 / 2011
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